Tout l'univers du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout l'univers du Roi Soleil

Entrez dans l'univers du Roi Soleil sur ce forum ou il y a jeu de rôle, créations et soutiens de la troupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise d'Aubigné
Admin
Françoise d'Aubigné


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : A Versailles
Date d'inscription : 21/04/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:58

Passionné de musique depuis sa petite enfance, Emmanuel grandit auprès de son frère jumeau au gré des enseignements de chant classique et des stages de formations d'auteur-compositer-interprète. Il prend des cours de chant et obtient en parallèle son baccalauréat. À 21 ans, il est sélectionné pour participer au 16(es) rencontres d'Astaffort, un stage d'auteur-compositeur-interprète. Artiste eclectique, il pratique le chant et le piano, avec une centaine de représentations à son actif.
En 2004, Emmanuel est choisi pour interpréter Louis XIV dans la comédie musicale Le Roi Soleil, réalisée par Dove Attia et Albert Cohen. La mise en scène est signée Kamel Ouali. Plusieurs CD 2 titres sont extraits du spectacle et se hissent en tête des ventes.
Depuis le premier Show Case du Roi Soleil en avril 2005, il multiplie entrevues radio, plateaux télévisés, scènes et concerts. Il se produit chaque soir sur
la scène du Palais des Sports de Paris depuis le 22 septembre 2005 pour le rôle titre du spectacle Le Roi Soleil. Le spectacle part en tournée à partir de fin janvier 2006. L'artiste planche sur un album solo. Emmanuel est nominé aux NRJ Music Awards en 2006.
À la rentrée 2006, il a participé à la chanson L'Or de nos vies du collectif Fight Aids Monaco.
Après leur première année triomphale, Emmanuel Moire et toute la troupe reviennent sur la scène du Palais des Sports le 22 septembre 2006, et ce, pour plusieurs mois puis pour une nouvelle tournée. La nouveauté réside dans le fait que les chanteurs et les danseurs sont accompagnés de musiciens sur scène.
Emmanuel Moire sort son premier album solo, intitulé Là où je pars, le 13 novembre 2006 dans lequel on retrouve son premier single Le Sourire sur les ondes déjà quelques semaines auparavant et dans les bacs dès le 27 novembre 2006

Et je l'adore Mon Manu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universroisoleil.superforum.fr
Louis XIV

Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : Entre Marie et Françoise
Date d'inscription : 22/04/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:36

Merci !

Moi aussi je l'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout l'univers du Roi Soleil :: La troupe :: Les chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser